Catégorie: Ambrée

Par Prix
2,0062,00
Par couleur
Amber Ale – Brasserie Malacuria
3,8 TTC
Brasserie : Malacuria Style : Amber Ale Région : Grand...
Ambrée – Brasserie Cabrio
3,6 TTC
Brasserie : Cabrio Style : Ambrée Région : Grand Est...
Ambrée – Brasserie Les Quatre Pays
3,5 TTC
Brasserie : Les Quatres Pays Style : Ambrée Région :...
Ambrée – L’Echopp de travers
3,8 TTC
Brasserie : L'Echopp de Travers Style : Ambrée Région :...
Ambrée – La Brasserie du palais
4,2 TTC
Brasserie : Brasserie du Palais Style : Ambrée Région :...
Bière d’automne au miel de forêt – Brasserie Echopp de Travers
4,0 TTC
Brasserie : Echopp de travers Style : Ambrée Région :...
Calendrier de l’Avent
74,2 TTC
Calendrier de l'Avent Brasserie L'Echopp' de Travers24 Bières Artisanales 33cl
Sale!
Coffret Découverte
21,3 TTC
Le coffret découverte vous propose différents styles qui ravira les...
Corum – Brasserie Vendale
3,5 TTC
Brasserie : Vendale Style : Ambrée Région : Occitanie Volume...
DOREE – Brasserie des Gabariers
3,1 TTC
Brasserie : Brasserie des Gabariers Style : Dorée Région :...
Hindi – Brasserie Grillen
3,8 TTC
Brasserie : Grillen Style : IPA Région : Grand Est...
Jack Beer Triple – Brasserie des Gabariers
4,0 TTC
Brasserie : Brasserie des Gabariers Style : Triple Région :...
La grillé – Brasserie Grillen
3,7 TTC
Brasserie : Grillen Style : Amber Ale Région : Grand...
La Pref’ – Brasserie Vendale
3,7 TTC
Brasserie : Vendale Style : IPA Région : Occitanie Volume...
Neudorf Red Ale – Brasserie Bendorf
3,8 TTC
Brasserie : Bendorf Style : Amber Ale Région : Grand...

Tout sur la bière ambrée

La bière est une boisson rafraîchissante dont personne ne s’en lasse. À consommer après un effort ou pour avoir du fun dans les fêtes, elle est aujourd’hui la boisson la plus consommée au monde. Bien que nous pensions bien la connaître, il est important de savoir qu’il existe plusieurs types de bière déterminés en fonction de leur couleur et leur degré d’alcool, nous citons la bière blonde, la brune, ambrée et bien d’autres encore. Cet article se concentrera plus sur la bière ambrée et sur ses bienfaits.

La composition de la bière ambrée ?

Elle se distingue largement des autres bières par sa couleur or, ambrée et rousse, elle est brassée à partir de recettes noires, ce qui concentre plus sa couleur par rapport à la bière blonde. Un arôme de réglisse de tabac et de fruits secs en fait sa saveur, qui dégouline lentement dans la bouche.

Par rapport aux autres bières, celle à la fermentation ambrée dispose de plus de particularités aussi bien pendant son brassage qu’à la composition des recettes émises.

Pour son brassage, en plus des arômes intégrés, chaque fabricant y met une touche personnelle afin de promouvoir la saveur de leur bière. Pour les connaisseurs, chaque saveur se fait sentir et compte énormément. Généralement, le malt doit atteindre un volume de 10 % minimum si celle-ci est torréfiée, ce qui joue un rôle important dans le goût de la bière.

Si vous êtes un expert en bière ou si vous êtes un débutant, cette boisson ne vous décevra pas. De plus, un large choix se trouve aujourd’hui sur le marché, ou encore sur les sites de vente de bière en ligne. Plusieurs brasseurs artisanaux y mettent leur touche de sorte de fournir une bière agréable et bienfaisante aux consommateurs.

Chaque bouteille revêt des informations sur les contenants de la bière, à savoir le degré d’alcool, la douceur et encore des arômes intégrés dans chaque cannette. Que vous soyez un grand fan de bière ou un occasionnel, les bouteilles sont présentées sous plusieurs formats, petites, moyennes ou grandes, à vous de choisir celle qui convient.

Les vertus de cette bière

Tout comme le vin, cette bière apporte aussi des bienfaits sur la santé. Grâce aux nutriments qu’elle renferme telle que les vitamines, elle prévient l’arrêt cardiaque et empêche la maladie cardio-vasculaire. En effet, elle diminue le taux d’homocystéine dans le sang. Ce dernier est une inflammation causée par une alimentation faible en vitamine B12 ou B6 et d’acide folique.

Par ailleurs, elle raffermit les os. En d’autres termes, le silicium présent dans la bière permet de développer les os et prévient les maladies osseuses. Elle préserve ainsi la santé de vos cheveux et de vos ongles.

D’autres chercheurs ont prouvé qu’elle permet d’atténuer le stress de la vie quotidienne. En effet, le fait de boire une mousse permet de se relâcher et de se détendre. Quand vous êtes stressé et que vous n’arrivez pas à dormir, pensez à boire un peu de bière, car compte tenu de l’acide nicotinique et de lactoflavine qui s’y trouve, elle est un bon remède pour lutter contre l’insomnie.

Elle permet ainsi de réduire le risque d’être assujetti au cancer et au diabète. Cet effet s’explique par le fait que la bière est riche en antioxydants. En fait, ce dernier protège les cellules de l’organisme et prévient de nombreuses maladies. D’ailleurs, l’antioxydant est important afin d’embellir la peau. Étant donné les bienfaits qu’apporte cette boisson, il est conseillé fortement d’en consommer avec modération. Si vous n’avez pas le temps d’en acheter en ville, vous pouvez commander facilement de la bière en ligne.

Pour naviguer sur notre site il faut accepter nos politiques en matière de cookies et avoir + de 18 ans

En poursuivant la navigation vers le site Internet de Beer Discover vous acceptez notre politique concernant l’utilisation de robots et traceurs sur notre site à des fins marketing et d’amélioration du site internet et du service client. Vous certifiez également être majeur (avoir + de 18 ans) et avez pleinement conscience que la vente d’alcool est interdite au mineures en France.